Actualités

Enseignement à distance : accueil des enfants de certaines catégories de personnels au collège.

Par admin clg-breuil2, publié le jeudi 1 avril 2021 12:41 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 12:56
accueil au collège pendant le confinement.jfif

Suite aux annonces présidentielles, les enseignements se dérouleront à distance la semaine prochaine et la semaine du 26 avril 2021.

Nous pourrons assurer, sur ces périodes, un accueil des enfants des personnels soignants, des établissements médico-sociaux ainsi que des Forces de Sûreté Intérieure (police, gendarmerie et SDIS).

La restauration scolaire n’étant pas assurée, les repas seront tirés du sac.

Nous invitons les personnes concernées à se faire connaître en envoyant un mail sur l'adresse électronique du collège : ce.0572174@ac-nancy-metz.fr, en précisant l'identité de l'enfant, sa classe, la période au cours de laquelle il viendra au collège et en joignant une attestation professionnelle justificative.